Accident de la vie 

Les accidents de la vie courant, sont des « traumatismes non intentionnels » qui surviennent à la maison ou dans ses abords immédiats, à l’extérieur, dans le cadre scolaire, lors d’une activité sportive, pendant les vacances  ou les loisirs.

En France, de nombreuses personnes sont victimes de tel accidents et demeurent souvent mal informées de leur droit à indemnisation.
Les accidents de la vie se déclinent en plusieurs catégories :
• Les accidents domestiques, se produisant à la maison ou dans ses alentours tel qu’un garage, jardin, cour …
• Les accidents survenant à l’extérieur notamment dans un magasin, une pompe à essence, sur un trottoir, à proximité du domicile, etc.
• Les accidents scolaires incluant les accidents survenant lors du trajet, durant les heures d’éducation physique ou d’une pause de récréation et dans les locaux scolaires.
• Les accidents de sport intervenant au cours d’une activité sportive.
• Les accidents de vacances et de loisirs.

Le Cabinet de Maître Hervé SEROUSSI, Avocat au Barreau de Marseille s’engage avec l’aide de partenaires exclusifs de médecins recours à accompagner les victimes d’accident de la vie durant toute la procédure d’indemnisation notamment lors de l’expertise médicale afin de leur permettre une réparation optimale du préjudice corporel subi.
Tout au long de cette procédure, aucune avance de frais par le client n’est sollicitée par le Cabinet SEROUSSI.